Quelques mots à propos de moi

Française d'origine, je vis au Québec depuis 2002.

Tombée dans la potion magique des mots étant toute petite, habitant une maison remplie de livres, je prends un immense plaisir à manier les phrases, à remanier les paragraphes et à jouer avec les mots pour donner exactement le sens voulu à un texte.

Dites-moi ce dont vous avez besoin et je me charge de dompter la grammaire et l'orthographe pour mettre en mots vos pensées, optimiser votre marketing et propulser vos communications.

Je fais également la traduction de documents de l'anglais vers le français.

Je vous invite à prendre connaissance des liens situés à droite de la page qui vous emmènent vers des documents que j'ai récemment rédigés.

J'ai hâte de découvrir votre domaine professionnel et de vous aider à y être encore plus performant.

Au plaisir,

Marion Transetti


09 avril 2013

Blog Zéro Carbone

Aujourd'hui, ce blog passe en mode «zéro carbone».
Un arbre sera planté pour redonner à la Terre ce que nous lui avons pris pour :
*Construire nos ordinateurs, nos claviers, nos souris, nos écrans.
*Confectionner le bureau et la chaise depuis lesquels nous écrivons ces quelques lignes.
Comme le petit colibri qui apporte sa goutte d'eau pour éteindre le gigantesque incendie, nous croyons que ce simple geste peut être déterminant pour notre avenir commun.